lejeliforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lejeliforum

se forum a pour but de se divertir en parlant de tout et de rien ! bienvenu a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 proverbe et expression

Aller en bas 
+3
xxeli01xx
vandesdelca
jerome le yiable
7 participants
AuteurMessage
jerome le yiable
Admin
jerome le yiable


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : matane
Date d'inscription : 27/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMer 30 Juil - 0:08

pourquoi ne pas mettre des proverbe et des expression que l'on connais sa pourrais être drôle Smile et pourquoi pas peut-être meme en inventer Twisted Evil

comme mon père dirait pas capable est mort son frère s'appelle essaye Razz

on ne met pas la charrette avant les bœuf Very Happy

allez-y faite vous du fun Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://jeli.forumactif.org
vandesdelca
rapide sur le clavier
rapide sur le clavier
vandesdelca


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 29/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMer 30 Juil - 0:16

On peut pas jetté le bebé avec l'eau du bain

C'est aussi violent qu'un pot de fleurs! (de moi)

se reviré le cul à crèche

Tue un homme t'es un meurtrier, tues en 10 Tu est un fou, 100 tu es un héro, tout tout le monde et tu est un dieu

À cheval donné, on ne regarde pas la bride


Qui fait le malin tombe dans le ravin

Vieil ami, vieille épée, vieux vin, on ne s'en défait point

voila, ma arrêter pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
jerome le yiable
Admin
jerome le yiable


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : matane
Date d'inscription : 27/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMer 30 Juil - 0:20

La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul

Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://jeli.forumactif.org
xxeli01xx
Admin
xxeli01xx


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 27/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:16

Il n’y a pas de femmes dans la mafia… à cause de l’Omerta… de la loi du silence. hahaha

Les gouvernements sont d'une incroyable fécondité.On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.

Mélangez de la vodka avec du jus de carotte. Vous serez en état d'ébriété aussi rapidement mais vous verrez double bien mieux.

Si la matière grise était rose,personne n'aurait plus d'idées noires

L'erreur est humaine ... mais lorsque la gomme à effacer s'use plus vite que le crayon,c'est que vous vous trompez trop souvent.

bon je crois que c'est assez pour aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxeli01xx.skyblog.com
jerome le yiable
Admin
jerome le yiable


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : matane
Date d'inscription : 27/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:20

la mémoire est une faculter qui oublie Very Happy ma préférer je la disait a mes professeurs quand j 'oubliais de faire mes devoirs oups devraige quand je ne les fèsait pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://jeli.forumactif.org
Luc
beau parleur
beau parleur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:34

jerome le yiable a écrit:
la mémoire est une faculter qui oublie Very Happy ma préférer je la disait a mes professeurs quand j 'oubliais de faire mes devoirs oups devraige quand je ne les fèsait pas hahaha

Ouais tu l'aimais tellement que on a fait un poème sur cette phrase la XD



L'enfer est paver de bonne intention.

Il n'y a pas de fumer sans feu.

It's raining cats and dogs.
[Proverbe anglais. J'aimerais bien voir sa Razz]

Si on ne croit pas un minimum en soi, on n'accomplira jamais rien de bien.
[celui la je les inventé, mais je l'utilise souvant , mais bon yé un peu cheap XD]

Celui qui sème le vent récolte la tempête.

Plus on est de fou , plus on rie.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
[C'est sure il se mouche dedans, ok joke poche]

Avec des SI on mettrais paris en bouteille.

Pour le moment ma arrêté la , sinon ma en écrire cent XD
[c'est sa que sa donne de lire le dictionnaire durant les cours de français a la place de travailler XD on fini par connaitre presque tout les proverbes.]
Revenir en haut Aller en bas
Str!k3r
c0-admin
Str!k3r


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMer 30 Juil - 21:25

Moustique n'aime pas amusements où l'on applaudit

Il faut attendre d'être de l'autre côté de la rivière avant de rire du crocodile

C'est comme pirater la NASA avec un nintendo ordinaire... (haha)

Take a kayak!!! Enwaye take it!

Coquerelle n'aime pas amusement où on lève tapette.

C'et tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deca
beau parleur
beau parleur
Deca


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMer 30 Juil - 21:51

tout se qui monte redessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
vandesdelca
rapide sur le clavier
rapide sur le clavier
vandesdelca


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 29/07/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedJeu 31 Juil - 4:19

vie par le fer, meurt par le fer!

On a beau mené un cheval a la rivière, on sera toujours impressionné par la taille de son engin! XD

À beau mentir qui vient de loin.

Suit le il te fuit, fuit le il te suit.

crosse corvette, tite quéquette

On a beau nourrir le loup, il regardera toujours vers la forêt, (de moi!!)

nourrit un cochon, il va chier sur ton perron.

OK, je m'arrête pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
mariko
nouveau
nouveau
mariko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:08

Citations......de CHUCK PALAHNIUK bien sûr XD

Elles vont êtres en anglais mais si vous vouler absolument els traduction laisse moi un semblant de message


FIGHT CLUB

Now, a question of etiquette - as I pass, do I give you the *ss or the cr*tch?

Tyler Durden: [pointing at an emergency instruction manual on a plane] You know why they put oxygen masks on planes?
Narrator: So you can breath.
Tyler Durden: Oxygen gets you high. In a catastrophic emergency, you're taking giant panicked breaths. Suddenly you become euphoric, docile. You accept your fate. It's all right here. Emergency water landing - 600 miles an hour. Blank faces, calm as Hindu cows.
Narrator: That's, um... That's an interesting theory.

It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

You're not your job. You're not how much money you have in the bank. You're not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You're not your fuck*ng khakis. You're the all-singing, all-dancing crap of the world.

The first rule of Fight Club is - you do not talk about Fight Club. The second rule of Fight Club is - you DO NOT talk about Fight Club. Third rule of Fight Club, someone yells Stop!, goes limp, taps out, the fight is over. Fourth rule, only two guys to a fight. Fifth rule, one fight at a time, fellas. Sixth rule, no shirt, no shoes. Seventh rule, fights will go on as long as they have to. And the eighth and final rule, if this is your first night at Fight Club, you have to fight. (Celle la est juste vraiment, mais VRAIMENT culte comme replique)

The things you own end up owning you.

Sticking feathers up your b*tt does not make you a chicken.

Without pain, without sacrifice, we would have nothing. Like the first monkey shot into space.

Self improvement is m*sturbation. Now self destruction...

WHOA! WHOA! WHOA! Ok, you are now firing a gun at your 'imaginary friend' near 400 GALLONS OF NITROGLYCERINE!

We're a generation of men raised by women. I'm wondering if another woman is really the answer we need.


CHOKE

Masochism is a valuable job skill.

It's pathetic how we can't live with the things we can't understand. How we need everything labeled and explained and deconstructed.

Just keep asking yourself: 'What would Jesus NOT do?'

You tell me, what does it get you if you can square root a triangle and then some terrorist shoots you in the head?

When people dance to fire alarms and gun shots, something is wrong.

Nothing is as perfect as you can imagine it.

We've taken the world apart but we have no idea what to do with the pieces.


Au pire pour la traduction.....aller sur google XD sa va repondre plus vite que moi XDXD et sa devrais etre relativement sensé comme traductions las bas.

Edit Str!k3r : Un simple avertissement pour un nouveau membre... Dans ce forum on utilise les * pour camoufler les vilans mots tels que butt, ass, crotch, fucking et tous les autres dans le genre. Fais attention la prochaine fois Wink


Dernière édition par Str!k3r le Ven 15 Aoû - 15:27, édité 1 fois (Raison : Très vilains mots ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proverbe et expression Empty
MessageSujet: Re: proverbe et expression   proverbe et expression Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
proverbe et expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lejeliforum :: dicussion général :: littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser