lejeliforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lejeliforum

se forum a pour but de se divertir en parlant de tout et de rien ! bienvenu a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kloeex
rapide sur le clavier
rapide sur le clavier
kloeex


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/07/2008

EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Empty
MessageSujet: EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM   EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:38

je trouve que le forum marche moin c`est temps ci...le monde viennent pu..pis je trouve sa poche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kloeex.skyblog.com
*Dream*
dégêner
dégêner
*Dream*


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Sherbrooke à partir du 21 août!
Date d'inscription : 30/07/2008

EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM   EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Icon_minipostedMer 3 Sep - 18:31

En fait, ça tourne un peu en rond... Des sujets que tu répond un message et c'est correct, mais faut se dire qu'on dirait que ce sont les mêmes qui créent des sujets =/

Moi bah je passe rarement le temps sur internet. Je travail très souvent et de soir, je suis presque jamais chez moi (Que voulez-vous, c'est ça quand on connait quelqu'un qui a une Xbox 360 haha!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Str!k3r
c0-admin
Str!k3r


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM   EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Icon_minipostedDim 7 Sep - 10:52

Moi je n'ai pas encore l'Internet dans les résidences à Rimouski et les travaux commencent à montrer le bout de leur nez alors il faut que je m'y attèle...
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
dégêner
dégêner
*Dream*


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Sherbrooke à partir du 21 août!
Date d'inscription : 30/07/2008

EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM   EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Icon_minipostedVen 12 Sep - 10:31

Str!k3r, t'es à Rimouski? o.O Tu vois Isa souvent? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Str!k3r
c0-admin
Str!k3r


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM   EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:13

Ouais je suis à Rimouski et non je n'e l'ai pas encore rencontré sur le campus Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
dégêner
dégêner
*Dream*


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Sherbrooke à partir du 21 août!
Date d'inscription : 30/07/2008

EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM   EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Icon_minipostedLun 15 Sep - 10:09

J'vais dire comme on dit : Quessé t'attends?? T'as la chance et pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Str!k3r
c0-admin
Str!k3r


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM   EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Icon_minipostedLun 15 Sep - 10:41

Bin là je vais quand même pas me posté 24/24 à l'entrée en attendant qu'elle arrive Razz Mes cours sont tous du soir donc le jour j'y vais pour la COOP et consulter le babillard. Je vais sûrement la rencontrer un bon moment ou bien dis-lui que je suis à la résidence 329 appartement 401 Razz Je vois pas d'autres moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM   EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
EILLE LA YA PAS L`AIR A FULL MARCHÉ LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur du forum ou theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lejeliforum :: dicussion général :: besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser