lejeliforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lejeliforum

se forum a pour but de se divertir en parlant de tout et de rien ! bienvenu a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le reve le plus etrange que vous avez fait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deca
beau parleur
beau parleur
Deca


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Empty
MessageSujet: Le reve le plus etrange que vous avez fait ?   Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:15

je suis sur que tout le monde sa deja arriver...
arriver nu a un endroit XD

mais il a toujour plus etrange comme se faire tuer pas une patate volente mauve et qui lache des gaz XD
Revenir en haut Aller en bas
xxeli01xx
Admin
xxeli01xx


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 27/07/2008

Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le reve le plus etrange que vous avez fait ?   Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:19

moi dans mon rêve c'étais comme dans le film Blade (le dernier que est sorti) mais au lieu de me battre contre des vampire et autre monstres bah c'étais contre des fer à repasser XD Je lai tellement rit quand je me suis réveiller la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxeli01xx.skyblog.com
jerome le yiable
Admin
jerome le yiable


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : matane
Date d'inscription : 27/07/2008

Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le reve le plus etrange que vous avez fait ?   Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:27

hum moi mes rêves les plus étrange que j'ai fait c'est que je me fesait poursuivre par une ombre et c'était une sorte de rêve prémonitoire , l'ombre était a la place des personne qui était malade ou qui n'était pas la le lendemain de mon rêve je voyais mes journée a l'avance alors dans mes cours de math je trouvais sa vraiment plate , haha
Revenir en haut Aller en bas
https://jeli.forumactif.org
vandesdelca
rapide sur le clavier
rapide sur le clavier
vandesdelca


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 29/07/2008

Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le reve le plus etrange que vous avez fait ?   Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Icon_minipostedJeu 31 Juil - 4:12

un jour il pleuvait des cadavre durant la guerre et il fallait que je les monte au ciel pour qu'ils retombent se battre et tuer l'ennemie... et j'étais à jeun! j'en ai d'autres mais là, sa me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
kloeex
rapide sur le clavier
rapide sur le clavier
kloeex


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/07/2008

Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le reve le plus etrange que vous avez fait ?   Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Icon_minipostedJeu 31 Juil - 12:01

moi je me promenait nu pied dans un wal mart pis jachetait des legume pis je prenait les legume qui on deja une croquée dedans parce il était moin cher pis la ya un sans abris qui sassisait sur mes oeuf pis qui me les rembourssait en 1¢.pis la tout d`un coup je me retrouvait a l`arire de la serre a ma job pis jétait dans une piscine gonflable qui vollait avec des baloune a lélium pis la ya un gars qui me disait quil était mon chum pis la y se transformait en camion monstre avec 2 de ses amis pis y me poursuivait dans un bois pour mécraser...
ps; jai pire comme reve focké lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kloeex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le reve le plus etrange que vous avez fait ?   Le reve le plus etrange que vous avez fait ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reve le plus etrange que vous avez fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le truc le plus etrange que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lejeliforum :: dicussion général :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser