lejeliforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lejeliforum

se forum a pour but de se divertir en parlant de tout et de rien ! bienvenu a tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le truc le plus etrange que vous avez vu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deca
beau parleur
beau parleur
Deca


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

le truc le plus etrange que vous avez vu Empty
MessageSujet: le truc le plus etrange que vous avez vu   le truc le plus etrange que vous avez vu Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:44

moi c'est les couleur d'un arc-en-ciel en haut dun lampadaire et un boite de conserve qui est tomber de la pis les couleur on disparu etrange non
Revenir en haut Aller en bas
kloeex
rapide sur le clavier
rapide sur le clavier
kloeex


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/07/2008

le truc le plus etrange que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus etrange que vous avez vu   le truc le plus etrange que vous avez vu Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:58

c`est pas étrange lol
moi c`est un nain roux qui promenait son chat pis le chat rapportait des bout de bois =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kloeex.skyblog.com
vandesdelca
rapide sur le clavier
rapide sur le clavier
vandesdelca


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 29/07/2008

le truc le plus etrange que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus etrange que vous avez vu   le truc le plus etrange que vous avez vu Icon_minipostedJeu 31 Juil - 20:04

Moi c'est un enfant qui enterrait ses jouets a la garderie et les déterrait pour les ré enterrer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
xxeli01xx
Admin
xxeli01xx


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 27/07/2008

le truc le plus etrange que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus etrange que vous avez vu   le truc le plus etrange que vous avez vu Icon_minipostedJeu 31 Juil - 20:24

moi c'est un gars de mon école, en secondaire 3, qui a chaque fois que j,étais dehors avec mes amies et qu'on devant lui (meme si on étais tres loin) bah il baissais c'est culotte et mon montrais son postérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://xxeli01xx.skyblog.com
xxeli01xx
Admin
xxeli01xx


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 27/07/2008

le truc le plus etrange que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus etrange que vous avez vu   le truc le plus etrange que vous avez vu Icon_minipostedSam 2 Aoû - 11:25

haha j'ai trouver quelque chose d'autre qui est étrange, hier au paladium un gars dansais mais tout se qui fesais c'est tenir sa bierre, bouger un peu les épaules et son autre main libre tournaus autour de sa biere XD j'ai appeler sa: a danse de la bouteille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxeli01xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le truc le plus etrange que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus etrange que vous avez vu   le truc le plus etrange que vous avez vu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le truc le plus etrange que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve le plus etrange que vous avez fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lejeliforum :: dicussion général :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser